Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Recherche une guild qu

SixfeetunderSixfeetunder Member UncommonPosts: 180

 Allo ...Comme le titre le dit si bien je recherche une guild québecoise.... Sois sur le serveur Doomsayer ou sur Tyranny . Je vien de me réabonner pour 3 mois apres quelque temps d'absence. J'ai 2 perso level 80 , 1 level 6x et 2 autres level 4x ..et mes autre character se sont des level 2x . J'ai le collector édition.

Présentement je suis sur doomsayer ...mais quand le server merge aura lieu ,je conte bien me transférer sur Tyranny ... Je recherche un guild bien implantée dans AoC avec des membres actif pour raider ou sièger héhé ... j'ai des amis québecois qui vont me suivre dans votre guild et qu'il joue assez souvent . Il n'attende que de trouver une bonne guild pour dominer les terre d'hyboria

Merci...j'attends de vos nouvelles

Salutation

Comments

  • sanders01sanders01 Member Posts: 1,357

     If only I knew more french. Good luck on your Quebec french guild though

    Currently restarting World of Warcraft :/

  • SixfeetunderSixfeetunder Member UncommonPosts: 180

    hehe Ty

  • BallistikaBallistika Member UncommonPosts: 18

    Salut je voulais savoir quand tu joue a AoC  sur un serveur US ton jeux est en anglais ou francais

    Tu a strouver finallement une guilde québecoise ca moi aussi je cherche  un clan québecois?

  • SixfeetunderSixfeetunder Member UncommonPosts: 180
    Originally posted by Ballistika


    Salut je voulais savoir quand tu joue a AoC  sur un serveur US ton jeux est en anglais ou francais
    Tu a strouver finallement une guilde québecoise ca moi aussi je cherche  un clan québecois?



     

    1- Oui quand tu achete le jeu US tu as les choix de 4 langues  - Anglais -Francais -espagnol -allemend. Tu peux changer de langue quand tu le désir dans ton setting au démarrage du jeu.

    2- Je suis sur Tyrrany (un serveur pvp ) et la guild knight of the dark order est a 90% de québecois  (kotdo)

  • SixfeetunderSixfeetunder Member UncommonPosts: 180

    Bon...je ne suis plus sur tyranny moi et mon clan avons déménagé sur le serveur Set...pour l'instant j'ai créé la guilde Quebec   ...mais on recherche des joueurs quebecois pour qu'il nous entre dans nos rangs ou un autre guilde québecoise pour fusionné .Laisser votre nom de guilde ou de perso . Merci!!!

    salutation quebec

Sign In or Register to comment.