Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

AoC to WAR to AoC

SixfeetunderSixfeetunder Member UncommonPosts: 180

Un thread en francais ici? Et bien... Ca me donne une tite idée si les québecois s'interresse un peu a AoC. J'ai le collector édition de AoC et celui de WAR . J'avais arreté de jouer a AoC depuis a peu pres 1 mois et demi. Comme les serveurs se sont vidé, j'attendais de recevoir mon WAR. Mais warhammer ma tellement pas accroché. Biensur j'ai seulement un tank chaos level 16 mais sur le serveur Volkmar mais le jeu est tellement ...platte. Ce n'est que mon opinion.

1- Le systeme de combat est lent a la WoW,rien d'innovateur  et les mouvement des perso sont pitoyable.

2- Les graphiques me laisse indifférent. Ce qui est le plus important pour moi.

3-Les effets sonor et la musique me transporte pas dans l' univers de WAR.

4- Les quest ..Il n'y a pas d'histoire . Le classic.. Ramasser des champignons , tuer 100 zombies etc..

C'est sur que je pourrais continuer encore des points negatifs sur war mais je n'ai pas trop essaillé les autres aspects du jeu...je vais jouer jusqu'au max level quand meme.Mais aucun points réellement positif jusqu'ici.J'ai réactivé mon abonnement a AoC aussi pour les 3 prochains mois et la différence dans le plaisir de jeu de Conan contre warhammer est incomparable .+1 Conan.

C'est seulement ma petite comparaison entre ces deux jeux apres quelques jour de In game a war.

Comments

• GrayGhost79GrayGhost79 Member UncommonPosts: 4,775
    Originally posted by Sixfeetunder

Un thread en francais ici? Et bien... Ca me donne une tite idée si les québecois s'interresse un peu a AoC. J'ai le collector édition de AoC et celui de WAR . J'avais arreté de jouer a AoC depuis a peu pres 1 mois et demi. Comme les serveurs se sont vidé, j'attendais de recevoir mon WAR. Mais warhammer ma tellement pas accroché. Biensur j'ai seulement un tank chaos level 16 mais sur le serveur Volkmar mais le jeu est tellement ...platte. Ce n'est que mon opinion.
    1- Le systeme de combat est lent a la WoW,rien d'innovateur  et les mouvement des perso sont pitoyable.

4- Les quest ..Il n'y a pas d'histoire . Le classic.. Ramasser des champignons , tuer 100 zombies etc..
    C'est sur que je pourrais continuer encore des points negatifs sur war mais je n'ai pas trop essaillé les autres aspects du jeu...je vais jouer jusqu'au max level quand meme.Mais aucun points réellement positif jusqu'ici.J'ai réactivé mon abonnement a AoC aussi pour les 3 prochains mois et la différence dans le plaisir de jeu de Conan contre warhammer est incomparable .+1 Conan.
    C'est seulement ma petite comparaison entre ces deux jeux apres quelques jour de In game a war.

A French thread here? And well… Ca gives me a tite idea if the Quebecers s' interress a little has AoC. J' have the collector edition of AoC and that of WAR. J' had stopped playing has AoC since about 1 month and half. As the waiters were emptied, j' waited to receive my WAR. But warhammer my not hung so much. Biensur j' have only one tank chaos level 16 but on the Volkmar waiter but the play is so much… platte. This n' is that my opinion. 1- The system of combat is slow in WoW, nothing d' innovator and the movement of the perso is pitiful. 2- The graphs leaves me indifferent. What is most important for me. 3 them effects sonor and the music does not transport me in l' universe of WAR. 4- Quest. It n' there d' does not have; history. The classic. To collect mushrooms, to kill 100 zombies etc. C' is on I could still continue negative points on war but I n' the other aspects of the play too much… I did not essaillé will play jusqu' with the max level nevertheless. But no points really positive jusqu' here. J' reactivated my subscription also has AoC for the 3 next months and the difference in the pleasure of play of Conan against warhammer is incomparable. +1 Conan. C' is only my small comparison between these two plays after a few day of In range has war.

Babble Fish Translation for those interested.

• almout30almout30 Member Posts: 93

Bonjour.

On this place english is more common. Not many people will get your point.

• SixfeetunderSixfeetunder Member UncommonPosts: 180

isssh!!! horrible with babble

• arkady09arkady09 Member Posts: 245

A thread in francais here? And well... Ca gives me a tite idea if the québecois s'interresse itself a little has AoC. I have the collector edition of AoC and the one of WAR. I had arreté to play has AoC since has little pres 1 month and half. As the waiters emptied themselves, I awaited to receive my WAR. But warhammer my so done step hang. Biensur I have only a tank chaos level 16 but on the waiter Volkmar but the game is so ...platte. It is only my opinion.

1- The fight systeme is slow has the WoW,rien of innovative and the movements of the perso are pitiful.

2- The graphs leaves me indifferent. Which is the most important one for me.

3-the effects sonor and the music transports me not in the universe of WAR.

4- The quest.. there is not history. The classic.. Collect mushrooms, kill 100 zombies etc..

This is on that I could continue again points negatifs on war but I have not too essaillé the other aspects of the game. ..je will play to THE max level when meme.Mais no actually positive points revived jusqu'ici.J'ai my subscription has AoC also for the 3 next months and the difference in the pleasure of game of Conan against warhammer is incomparble. + 1 Conan.

This is only my small comparison between these two games apres some days of In game has war.

http://ets.freetranslation.com/

image

• ElectriceyeElectriceye Member UncommonPosts: 1,171

I do French!

1- le systeme de combat de AoC te va mieu alors.

2- De meme, si les graphics sont le plus important chez toi, AoC est pr toi! :)

3- Ca c ton avis jen connai qui en sont ravi et qui sont en train d'adorer la musique, sound effects etc.

4- Quests typiques MMO. la meme chose ke AoC, barre les premiers 20lvls.

WAR est 1 jeu PvP premierement, mais le pve est amusant aussi avec les PQs. Je suis desole que ca ne ta pa plu, mais personellement je croi kil ya plus de trucs a faire ds WAR (RvR, Scenarios, PQ, solo quests, des dongeons) que ds AoC.

J'ai jouer AoC pr 2mois et les patchs laisse a desirer chaque fois alors jai laisser tomber. Le jeu a tjs beaucoup de fautes que je ne vai pa lister ca ferai trop long! :p J'ai pa encore acheter WAR et je ne vai le faire qu'apre 1mois pour voir s'il vaut les 50$. Je ne ve pa faire la mm erreur ke jai fai ac AoC.

image

• GrayGhost79GrayGhost79 Member UncommonPosts: 4,775

This will probably be horrid but I will try and reply lol

Je n'aime pas AoC ou Warhammer. Ils tous les deux n'ont pas assez pour me maintenir intéressé. Avec AoC c'est le système de PvP qui me rend malheureux et le manque de contenu. Combien facile le contenu qui existe est une raison. Pour la guerre il sent juste la manière à limité. Il n'y a pas juste assez de liberté pour moi là. Tous les deux ne fournissent pas la sensation que je recherche dans un jeu multijoueur massif.

Sign In or Register to comment.