Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Cr

HexxefirHexxefir Member CommonPosts: 3

Bonjour à tous,

Je vous présente le projet de création d'une nouvelle guilde qui est en cours de préparation pour la sortie de The Elders Scrolls Online. Elle est d'origine québécoise, mais est ouverte à toute la francophonie à l'extérieur du Québec.


Le projet consiste à créer une nouvelle communauté de joueurs fan de la série The Elder Scrolls. L'expérience en MMORPG n'est pas important, mais bien sûr j'ai besoin de personnes expérimentés aussi pour pouvoir créer des événements chaque semaine et gérer la communauté en tant que leaders et officiers.

 

Le projet consiste à garantir un bon niveau de jeu pour tous les types de joueurs. Qu'ils soient occasionnels ou joueurs invétérés, car la structure de la guilde sera faite en prévision d'offrir beaucoup d'événement aux joueurs dans tous les modes de jeu (PvP, PvE, RvR, etc...), permettant ainsi à tous de pouvoir y participer peu importe l'horaire de chacun. Pour ce faire plusieurs membres seront nommés au rang d'officier ou leader pour organiser et gérer les événements. Même certains joueurs avec moins d'expériences pourraient être nommés si des aptitudes se font sentir.

 

Après avoir été moi-même membre de plusieurs grandes guildes comme Helis Galonia, EmpireQc, Dark Legion, Awaken, Armata etc.. et avoir créé quelques petites dans le passé. Mon but visé est d'offrir du plaisir et une guilde bien structurée à tous les joueurs, car dans plusieurs guilde seul les joueurs invétérés (power gamers) et les les amateurs de PvP sont considérés. Alors si vous avez dans la trentaine (ou +) avez des des enfant et tout ce qui vient avec, ne soyez pas inquiet la structure sera fait en conséquence de vous satisfaire vous aussi.

 

Je suis un fan de de la série The elder Scrolls et un fan des MMORPG depuis plus de 15 ans. C'est pourquoi j'ai décider de de fonder une guilde sur sont MMO.

La guilde se base sur quelques objectifs:

 

  • Réunir une communauté de joueurs francophones respectueux et mature (18 ans et + min.) fan de Elder Scrolls ou des MMORPG en général.

  • Réunir une équipe de leaders et d'officiers pour superviser tous les modes de jeu, les joueurs et les événements

  • Créer une structure démocratique ou chaque joueur sera invité à voter par le billet du forum pour toutes les questions importantes concernant la guilde.

  • Avoir des joueurs qui participeront aux bêtas tests pour avoir des feed-back et pouvoir choisir ensemble notre allégeance et mieux structurer la guilde.
     

Comme je l'ai mentionné précédemment, je recherche des joueurs voulant devenir officiers et leaders, alors n'oubliez pas de le mentionner dans votre présentation sur le forum de la guilde. De plus, certains membre seront appelés à ce filmer pendant les bêtas et nous les envoyer pour faire profiter les autres de leur expérience privilégiée.

 

De plus, ne croyez pas que cette guilde sera fait pour moi, mais pour vous. Comme je l'ai mentionné, elle sera démocratique permettant aux joueurs de s'exprimer et d'influencer toute la structure.
 

Ce que nous avons déjà à vous offrir.

 

  • Un nom de domaine

  • Un site web (fait de façon professionnel)

  • Un forum (fait de façon professionnel)

  • Un serveur Mumble pour communiquer par voix. Il sera opérationnel dans 1 à 2 semaine, nous faisons présentement des tests. Mais ne vous inquiétez pas, il sera en ligne avant la première bêta.

Si vous êtes intéressé par une telle structure, rejoignez-nous au www.legionqc.net .

Comments

  • Matticus75Matticus75 Member UncommonPosts: 396
    ok......
  • azzamasinazzamasin Member UncommonPosts: 3,105

    Its a recruitment for a french guild in ESO.

     

    Good luck and hope you get plenty of hits, this game is going to be good.

     

    La bonne chance et espèrent que vous obtenez l'abondance des coups, ce jeu va être bon.

    Sandbox means open world, non-linear gaming PERIOD!

    Subscription Gaming, especially MMO gaming is a Cash grab bigger then the most P2W cash shop!

    Bring Back Exploration and lengthy progression times. RPG's have always been about the Journey not the destination!!!

    image

Sign In or Register to comment.