Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

- - Infernale - - French speaking guild , destruction side (Quebec).

DaisordaneDaisordane Member Posts: 6

Bonjour à toi joueur francophone. Emote_laugh



Infernale est une guilde composée exclusivement d'adultes âgés de 21 ans et plus en préparation pour la sortie de Warhammer Online: Age of Reckoning , dû pour automne 2008. Plusieurs d'entre nous jouons ensemble sur des MMORPGs depuis longtemps, d'autres gens se sont greffées lors de notre passage sur World of Warcraft et tout récemment, une gang de malade du RvR provenant de Dark Age of Camelot se sont joint à nous. Nous provenons de divers horizons et avons tous de diverses facons de gérer notre temps de jeu, que vous soyez joueurs occasionnels ou "hardcore". Nous avons tous en commun le désir de maitriser le jeu efficacement et en s'amusant. Nous recrutons tranquillement, pour ne pas diluer la base de joueur et garder une qualité à notre base . Plus jamais de guilde "centre d'achat" dans lequel vous ne connaissez que le tiers des joueurs, nous garderons ainsi notre base de joueurs unis entre elle.



La sortie du jeu n'aura lieu qu'en automne 2008, ce qui nous donne 4-5 mois d'attente! Ceci ne nous empêche pas de commencer à penser à établir les fondements en échangeant sur nos idée de ce que devrait être une guilde et se cotoyer sur un autre MMORPG déjà établis dans le marché? Nous avons deux jeux présentement joué par nos membres , World of Warcraft et Age of Conan. Consultez le site web pour savoir sur quel serveur nous sommes en patientant pour Warhammer. Au contraire, si vous voulez prendre un "break" de jeu pour cet été, libre à vous, on vous acceuillera à bras ouvert et vous serez complètement reposé pour de nouvelle aventure. Nous essairons dans les prochaines semaines de se faire voir en tant qu'entité et peut-etre, se dénicher une place dans le beta?



Il ne reste qu'à vous intégrer, sans ca , vous n'êtes qu'un spectateur et un autre nom inconnu sur la liste des joueurs. Avec le temps, vous vous sentirez exclus et les décisions seront prises sans vous.



Certains disent qu'une guilde francophone, disciplinée et conviviale ne peut exister, que ca n'a jamais été fait et ne peut durer. À ces gens , vous n'êtes pas les bienvenue, car il existe une panoplie de guilde pour les membres somnolent derrière leur titre et se demandent bizarement pourquoi nous n'avancons pas plus vite dans notre progression. Pourquoi vous sentez vous comme un numéro dans votre ancienne guilde? Posez-vous la question!? Emote_smile



Aux autres adultes désireux de participer à l'effort collectif de faire évoluer une guilde et de conquérir l'univers RvR, à ceux désireux de maitriser le jeu dans sa totalité et à ceux ici pour du bon temps, bienvenue!



Bien à vous,



Pierre-Simon Henri

Maitre de Guilde d'Infernale

http://infernale.mmoguildsites.net

 

P.S.: Nous jouerons sur un serveur US de la côte EST.

Comments

  • SimmusSimmus Member Posts: 222

    je suis bien interessé par l'offre!!

     

    si tu peut m'ecrire a :[email protected] ou

    si tu a un site pour une application serai chouette:) (J'ai 22 ans )et tres mature.

     

    en pensant je prend Black orc donc pas de soucis!

    etant joueur de plusieurs mmo ,WoW etant le dernier.

     au plaisir!

    Simmus,black orc

     

     

    image

  • DaisordaneDaisordane Member Posts: 6

    Bonjour à toi Simmus.

    Que je suis inculte, j'avais oublié d'inclure l'adresse du site !   Elle sera inclue dorénavant .

    Merci et on se voie sur nos forums et en ligne?

     

     

     

     

     

  • SimmusSimmus Member Posts: 222

    j'ai remarqué que le site etait destiné a age of conan ,hmm..je nai pas ce jeu pour l'instant bien quil ne minteresse pas

     

    en attendant ,si tu peut me donner le site pour appliquer pour warhammer ca serait chouette,parce que quand j'applique ca me donne que les classe de age of conan.a moins que tu ne la pas encore fait.

     

    (p.s de ce meme fait tu peut m'ecrire au [email protected]) mon hotmail est toujours ouvert!:)

    cela dit si tu a besoin d'une personne bien dévoué a la guilde.je connais plusieurs site ou je pourrai passer des annonces,en

    Gros du recruitement quoi.

    si tu cherche un officier ,je suis partant,parce que cest sur que jaurai ce jeu au mois de octobre novembre ,en tu cas date de sortie,en passant chapeau pour le nom de la guilde!le site est pas mal!

     

    et mon nom cest ..et oui Simon ! :)

    dou vient de simmus comme surnom.

    j'habite au quebec aussi.

     

     

    image

  • DaisordaneDaisordane Member Posts: 6

    En effet, certains membres ont pris congé des MMORPG pour l'instant, mais Conan n'est qu'un jeu transitoire que certains vont jouer pour patienter cette été. N'aie crainte, nous ne sommes même pas sur un serveur pvp tellement notre entreprise dans le monde de Conan n'est que superficiel. On veut se dégourdir les jambes, alors si l'entreprise t'intéresse ou tu désires organiser d'autres jeux, sent toi libre de le faire. Cette guilde est pour les gens désireux de participer à l'effort, tu sembls être sur la bonne voie. J'ai créé un "thread" sur notre forum sur lequelle tu pourras poster tes adresses de suggestion pour le recrutement. On s'en reparle là?

    Par contre, en ce qui concerne Warhammer Online , c'est une autre paire de manche, c'est la vrai affaire. On vise le 30 membres actifs et un tampon de 10-15 membres semi actifs. Pas plus, sinon ca devient désorganiser et un peu emo à mon gout.

     

    Je vais te laisser pour retourner à mon travail et te souhaite bienvenue. Nous avons besoin de gens impliqués et dévoué comme toi. J'attend ta demande d'inscription sur le site.

     

    Merci à toi.

    Pierre-Simon

     

     

  • GerardAtJobGerardAtJob Member Posts: 74

    /bump!

  • DaisordaneDaisordane Member Posts: 6

    Bonjour à vous.

     

    Nous avons changé d'adresse, la nouvelle est :

     

    http://infernale.mmoguildsites.net

     

    Merci.

     

    Simon

  • aodoineaodoine Member Posts: 24

    un "heads up"

     

    La guilde est belle et bien en vie et s'organise en ORVR avec une bonne Alliance.

     

    On est moins de moindre qu'au début du jeu. Plusieurs ont pris leur retraite des MMOs(nouveaux dans la famille achat de maison, déménagement ou changement de jeu).

    Voici le lien du site officiel   http://infernale.mmoguildsites.net

     

    Ainsi que le ranking de la guilde sur le serveur   http://www.warheap.com/guilds/view/?si=166&g=7

     

    Tonzil est maintenant le chef de guilde avec Sarrty et Trow comme second et plusieurs sergents pour assister.

     

    Venez faire un tour sur Phoenix Throne vous ne le regrèterai pas.

     

    Au plaisir de se voir en jeu

     

    Sarrty / Blackguard 40 RR40

  • GerardAtJobGerardAtJob Member Posts: 74

    Veuillez prendre en note la nouvelle adresse de notre guilde : infernale.forumactif.net

    Merci!

     

Sign In or Register to comment.